lundi 12 juin 2017

Lauuvely // 13 REASONS WHY

lauuvely blogueuse culture 13 reasons why

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
[EXTRAIT DE L'ARTICLE]
lauuvely culture 13 reasons why

Hello hello, aujourd’hui je reviens avec un article sur une série que je viens de finir, enfin, la saison 1 (en attendant impatiemment la saison 2). Et comme vous l’aurez deviné, c’est sur LA série du moment, 13 REASONS WHY ! J’arrive aussi avec un train de retard. Je dois sûrement être le énième post que vous lisez sur cette série… Mais je suis là quand même avec mon petit post, sous le bras, vous me suivez? [...]


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Partage cet article sur Pinterest !
pinterest lauuvely culture 13 reasons why

Petits mots :

Laisser un petit mot