mercredi 7 juin 2017

Bienvenue à l'influenceuse #3 du Real Girlz Gang ! @ELDreams

eldreams youtubeuse troisième influenceuse collectif Real Girlz Gang

Voici la nouvelle recrue du Real Girlz Gang !


Arrivée sur Youtube en Novembre dernier, Flavie prend plaisir à partager en vidéo, échanger avec ses abonnés, répondre à leurs questions et les aider avec leurs petits tracas du quotidien. Déjà petite, elle aimait aider et conseiller les gens autour d'elle... Discuter avec sa communauté lui permet de garder un lien avec les jeunes de son âge, car depuis Octobre 2016 elle suit des cours par correspondance.
Du haut de ses 15 ans, Flavie a un caractère très affirmée, elle n'a pas peur des prises de position et n'hésite pas à donner son opinion sur des sujets controversés en vidéo; et si ça ne plaît pas à certains, c'est la même chose ! #HATERSGONNAHATE Elle doit sûrement cette force de caractère à sa maladie qui la suit depuis ses 7 ans et qui l'oblige à renoncer au sport alors qu'elle adore ça.
Elle a une véritable passion pour les animaux et part régulièrement en mission sauvetage où elle tente de soigner et nourrir des chats, des oisillons, des hérissons... C'est donc tout naturellement qu'elle a fait le choix de devenir végétarienne et réduire au fur et à mesure sa consommation de tout autres produits d'origine animale.
Sur sa chaîne Youtube, c'est sa passion pour la beauté qu'elle exprime en parlant de soins et makeup; il lui arrive également de parler de mode car c'est un sujet qui l'intéresse de plus en plus. Elle adore aussi créer des vidéos de pur divertissement où il n'y a ni conseil, ni tuto mais où elle peut laisser libre cours à sa créativité et à son sens de l'humour; et laisser percer sa personnalité.
Vous pouvez retrouver cette petite boule d'énergie tous les mercredis à 11h30 sur sa chaîne Youtube et sur Instagram avec son feed tout doux et coloré !


Voici un petit aperçu de son univers ! Il vous suffit de regarder les vidéos pour la découvrir !!!

⇓ MIEUX LA CONNAÎTRE ⇓                                                                                                 ⇓ SA DERNIERE VIDEO ⇓

         


SON TOP 5 SUR INSTAGRAM


#1

Une publication partagée par ELDreams • Youtubeuse (@eldreams2506) le

#2

Une publication partagée par ELDreams • Youtubeuse (@eldreams2506) le

#3

Hello mes amours ❤ Aujourd'hui nous sommes allé à l'aquarium à côté du London Eye : j'ai tout snapé alors rdv la bas (eldreams2506). Ensuite c'était shopping 🛍 Je n'ai pas acheté grand chose, que 5 petits trucs donc pas de haul mais je ferais des achats dans les mois qui viennent pour le printemps été alors je vous mettrais tout ça de côté 😁Et c'était notre dernière journée à Londres ! Il y a sûrement quelques photos qui arrive. Mais rien de particulier vu que c'est la quatrième fois qui j'y vais j'ai pas pris grand chose en photos comme monuments etc... Passez une bonne soirée ❤ #youtubeuse #frenchyoutuber #shoppingaddict #beautybloger #makeupmafia #fakeup #beautyguru #makeup #maquillage #huda #hudabeauty #rosgoldedition #palette #fblogger15 #maquillageaddict
Une publication partagée par ELDreams • Youtubeuse (@eldreams2506) le

#4


#5



Et maintenant on fonce lui souhaiter la bienvenue et s'abonner à sa chaîne Youtube !!!!!!!!

Partage cet article sur Pinterest !
pinterest eldreams youtubeuse

Petits mots :

  1. J'aime beaucoup la façon que tu as d'écrire. Ça me fait tout drôle de voir une présentation de moi sous la troisième personne 😅 Je suis heureuse de vous avoir rejoins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi je suis heureuse que tu aies rejoint le collectif ! J'adore ce que tu fais et ta personnalité, j'espère vraiment réussir à t'aider à te faire davantage connaître car tu le mérites.

      Supprimer