mercredi 14 juin 2017

Thisisnotlaulau // Sweet escape : Rouen

thisisnotlaulau blogueuse voyage sweet escape Rouen

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
[EXTRAIT DE L'ARTICLE]
thisisnotlaulau voyage sweet escape Rouen
Robe : H&M, 24,95€

Hello tout le monde ! 😘

Aujourd’hui je vous retrouve dans un tout nouvel article (qui sera probablement légèrement long, je vous présente mes excuses d’avance aha…) dédié à la ville de Rouen que j’ai eu l’occasion de découvrir le temps d’un week-end. Je m’explique, ma meilleure amie a intégré l’école de formation d’adjoint de sécurité (gardien de la paix) la semaine dernière, et elle m’a donc proposé de l’y retrouver le week-end, puisqu’elle ne rentrait pas sur Tours. J’ai donc sauté sur l’occasion, puisque cela me permettait donc de passer du temps avec elle, et de découvrir la ville de Rouen également. Je vous propose donc aujourd’hui un article sur ma petite escapade rouennaise aha[...]
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
Partage cet article sur Pinterest !
pinterest thisisnotlaulau voyage sweet escape Rouen

Petits mots :

Laisser un petit mot