lundi 15 mai 2017

Thisisnotlaulau // Home Sweet Home

thisisnotlaulau blogueuse home sweet home décoration

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
[EXTRAIT DE L'ARTICLE]
thisisnotlaulau décoration home sweet home
(Table d’appoint Tati : 5,99€ // Boîte lumineuse à message Tati : 9;99€ // Jarre Yankee Candle : 14,99€)

Hello tout le monde ! 🌸

On se retrouve aujourd’hui (assez tardivement aha) pour un nouvel article dans lequel je vais vous parler de mes deux petites trouvailles déco de ce mois-ci...

Mes trouvailles made in Tati


En début de semaine j’ai reçu un petit magazine de chez Tati, et j’ai donc décidé de le feuilleter, je n’ai pas été déçue hihihihihi[...]
⇨   LIRE L'ARTICLE   ⇦
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               


Partage cet article sur Pinterest !
pinterest thisisnotlaulau déco home sweet home

Petits mots :

Laisser un petit mot